750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Bolw cake banane cranberries

Pour ma part le petit déj est très important, il faut qu'il me tienne bien au corps pour tenir jusqu'au repas.

J'ai découvert les flocons d'avoine qui sont très intéressant niveau nutritif et qui me cale bien.

Le bolw cake est un petit déj que j'affectionne particulièrement et qu'on peut décliné à l'infini.

Beaucoup on des a priori mais je vous assure essayez et vous allez l'adopter.

Recette 

1 banane

30 à 50 g de flocons d'avoine

1 blanc d'oeuf

1/2 cc de levure

1 cs de lait (amande, écrémé, demi-écrémé...)

20 g de cranberries

1 carré chocolat gerblé bleu

framboises

Ecrasez la banane dans un bol avec le lait, ajoutez les flocons, l'oeuf et la levure. Mélangez le tout.

Incorporez les cranberries et quelques framboises, faire cuire 1 mn 30, rajoutez le carreau de chocolat au centre et remettre à cuire 1mn.

Démoulez décoré de fruits et dégustez

Dans mon programme personnalisé ww 3pp

 

 

Bolw cake banane cranberries
Bolw cake banane cranberries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article