750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Aubergine et mini muffins myrtilles à l'omnicuiseur

Allez je prépare un légume d'avance pour toujours en avoir dans le frigo et ne pas craquer sur n'importe quoi quand on n'a pas le temps de cuisiner, et une petite collation sans gluten ni lactose.

Pour le légume sa sera une belle aubergine que j'ai coupé en deux, strié, mettre un spray d'huile d'olive ail et persil. Déposer dans le plat de base avec un peu d'eau.

Pour les muffins j'ai improvisé, j'ai donc mis 1 oeuf, 2càs de farine de riz, 1càs farine de châtaigne, un peu de pure via, 2gt de vinaigre de cidre, 1 pincée de bicarbonate. Avec ces doses j'ai rempli 5 mini moules, j'y ai introduit 2 myrtilles dans chaque. Je les ai posé dans le plat intervalle et mis sur la grille. J'ai programmé 40mn maxi haut et bas. A 20 mn j'ai vu que mes muffins étaient cuit, je les ai donc sortie, en principe on ouvre pas pendant la cuisson, mais la obligé, la prochaine fois je ferais avec un autre aliment qui demande peu de cuisson. J'ai inversé et mis en mini haut et bas pour finir la cuisson de mes aubergines.

Recette sans gluten sans lactose

 

 

Mes premières gourmandises sans gluten sans lactose
Mes premières gourmandises sans gluten sans lactose
Mes premières gourmandises sans gluten sans lactose
Mes premières gourmandises sans gluten sans lactose
Mes premières gourmandises sans gluten sans lactose

Mes premières gourmandises sans gluten sans lactose

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article