750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Gaufres fruitées sans farine ww

Recette prise sur le blog de mon amie vanda, cliquer sur le lien dessous pour y avoir accès

Cette recette de gaufre est exceptionnelle, je suis toujours à la recherche de gourmandise saine et qui ne coute pas trop cher en point, car pour tenir sur la durée dans le cadre d'un rééquilibrage alimentaire, il faut se faire plaisir.

Je les ai congelé individuellement et sous vide pour en avoir toujours sous la main, je les décongèle un petit coup de grille pain et hop je me régale.

Dans mon programme personnalisé 2pp la gaufre

Promis maintenant que je refait mon blog je vais essayer de faire des jolies photos mdr
Promis maintenant que je refait mon blog je vais essayer de faire des jolies photos mdr

Promis maintenant que je refait mon blog je vais essayer de faire des jolies photos mdr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article