750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Salade norvégienne ww

Avec ces chaleurs quoi de mieux qu'une salade composée, l'avantage s'est que l'on peut y mettre ce qu'on veut, toujours en respectant l'équilibre alimentaire.

Celle-ci est composée d'un fenouil, de fèves, d'une endive, une pomme granny, quelques tomates cerises, des filets de hareng, un filet d'huile d'olive et jus de citron.

Voilà une composition que j'aime beaucoup (pas mon mari lol) avec du croquant et du pep's.

Dans le cadre de mon programme personnalisé ww 1pp

 

Salade norvégienne ww
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article