750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Confiture de courgettes

Sa vous étonne hein???

Et bien on peut faire de la confiture avec des courgettes et elle est très bonne. Un peu trop compacte à mon gout, mais ce n'est pas grave elle est super, la prochaine fois je mettrai moins de agar agar.

J'adore l'originalité, maintenant on va voir si ma famille adhére.

750 gr de courgettes, 700 gr de sucre cristal, 1 citron, 2 gr agar agar, 1cac de vanille. Faire macérer le tout une nuit, le lendemain faire cuire  environ pendant 30mn.750 gr de courgettes, 700 gr de sucre cristal, 1 citron, 2 gr agar agar, 1cac de vanille. Faire macérer le tout une nuit, le lendemain faire cuire  environ pendant 30mn.
750 gr de courgettes, 700 gr de sucre cristal, 1 citron, 2 gr agar agar, 1cac de vanille. Faire macérer le tout une nuit, le lendemain faire cuire  environ pendant 30mn.

750 gr de courgettes, 700 gr de sucre cristal, 1 citron, 2 gr agar agar, 1cac de vanille. Faire macérer le tout une nuit, le lendemain faire cuire environ pendant 30mn.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article