750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Confiture fraises basilic

Après la fraise menthe, fraise rhubarbe, voici fraise basilic, il faut vraiment oser les fruits et aromates, s'est vraiment très bon, sa amène toujours une touche fraiche ou épicée suivant les aromates choisi.

1 kg de fraises, 15 feuilles de basilic, 1 citron, 600 gr sucre cristal. comme toutes mes confitures, je fait macérer le tout  une nuit. Le lendemain je transfère le tout dans mon confiturier pour environ 40 mn de cuisson1 kg de fraises, 15 feuilles de basilic, 1 citron, 600 gr sucre cristal. comme toutes mes confitures, je fait macérer le tout  une nuit. Le lendemain je transfère le tout dans mon confiturier pour environ 40 mn de cuisson
1 kg de fraises, 15 feuilles de basilic, 1 citron, 600 gr sucre cristal. comme toutes mes confitures, je fait macérer le tout  une nuit. Le lendemain je transfère le tout dans mon confiturier pour environ 40 mn de cuisson

1 kg de fraises, 15 feuilles de basilic, 1 citron, 600 gr sucre cristal. comme toutes mes confitures, je fait macérer le tout une nuit. Le lendemain je transfère le tout dans mon confiturier pour environ 40 mn de cuisson

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article