750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Confiture pêches abricots romarin

Celle-ci est parfaite, le mélange de ces deux fruits est succulent avec la touche de romarin qui a été ramasser dans les Alpilles est parfaite.

Cet hiver avec des crêpes, devant le feu de bois, sa va être une tuerie...

1 kg de pêches, 250 gr abricots, 3 branches de romarin, 1 citron, 700 gr sucre cristal. Mettre le tout à macérer une nuit, j'ai enveloppé les branches de romarin dans une gaze stérile. Le lendemain faire cuire dans le confiturier pendant 40 mn environ en écumant et remuant le temps de la cuisson.1 kg de pêches, 250 gr abricots, 3 branches de romarin, 1 citron, 700 gr sucre cristal. Mettre le tout à macérer une nuit, j'ai enveloppé les branches de romarin dans une gaze stérile. Le lendemain faire cuire dans le confiturier pendant 40 mn environ en écumant et remuant le temps de la cuisson.
1 kg de pêches, 250 gr abricots, 3 branches de romarin, 1 citron, 700 gr sucre cristal. Mettre le tout à macérer une nuit, j'ai enveloppé les branches de romarin dans une gaze stérile. Le lendemain faire cuire dans le confiturier pendant 40 mn environ en écumant et remuant le temps de la cuisson.

1 kg de pêches, 250 gr abricots, 3 branches de romarin, 1 citron, 700 gr sucre cristal. Mettre le tout à macérer une nuit, j'ai enveloppé les branches de romarin dans une gaze stérile. Le lendemain faire cuire dans le confiturier pendant 40 mn environ en écumant et remuant le temps de la cuisson.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article