750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Nougat blanc

Noël approche, je m'active en cuisine pour faire toutes mes mignardises, le nougat fait parti de mes 13 desserts.

Recette faite avec mon robot :1 blanc d'oeuf, 400 grs de miel liquide, 200grs de fruits sec, papier azyme. fouetter le blanc d'oeuf V6 pendant 20 secondes,, ajouter le miel et programmer V3 100° pendant 55mn sans le bouchon. faire torifier les fruits secs au four à 150° pendant 10mn (les laisser au chaud), mettre le papier sulfu dans un moule à cake puis mettre la feuille azyme coupée à la dimension du fond du moule. A 20 secondes de la fin mettre les fruits secs dans ninie à la fin des 55 mn verser vite dans le moule et recouvrir d'une feuille azyme. Laisser refroidir pour couper.Recette faite avec mon robot :1 blanc d'oeuf, 400 grs de miel liquide, 200grs de fruits sec, papier azyme. fouetter le blanc d'oeuf V6 pendant 20 secondes,, ajouter le miel et programmer V3 100° pendant 55mn sans le bouchon. faire torifier les fruits secs au four à 150° pendant 10mn (les laisser au chaud), mettre le papier sulfu dans un moule à cake puis mettre la feuille azyme coupée à la dimension du fond du moule. A 20 secondes de la fin mettre les fruits secs dans ninie à la fin des 55 mn verser vite dans le moule et recouvrir d'une feuille azyme. Laisser refroidir pour couper.Recette faite avec mon robot :1 blanc d'oeuf, 400 grs de miel liquide, 200grs de fruits sec, papier azyme. fouetter le blanc d'oeuf V6 pendant 20 secondes,, ajouter le miel et programmer V3 100° pendant 55mn sans le bouchon. faire torifier les fruits secs au four à 150° pendant 10mn (les laisser au chaud), mettre le papier sulfu dans un moule à cake puis mettre la feuille azyme coupée à la dimension du fond du moule. A 20 secondes de la fin mettre les fruits secs dans ninie à la fin des 55 mn verser vite dans le moule et recouvrir d'une feuille azyme. Laisser refroidir pour couper.
Recette faite avec mon robot :1 blanc d'oeuf, 400 grs de miel liquide, 200grs de fruits sec, papier azyme. fouetter le blanc d'oeuf V6 pendant 20 secondes,, ajouter le miel et programmer V3 100° pendant 55mn sans le bouchon. faire torifier les fruits secs au four à 150° pendant 10mn (les laisser au chaud), mettre le papier sulfu dans un moule à cake puis mettre la feuille azyme coupée à la dimension du fond du moule. A 20 secondes de la fin mettre les fruits secs dans ninie à la fin des 55 mn verser vite dans le moule et recouvrir d'une feuille azyme. Laisser refroidir pour couper.

Recette faite avec mon robot :1 blanc d'oeuf, 400 grs de miel liquide, 200grs de fruits sec, papier azyme. fouetter le blanc d'oeuf V6 pendant 20 secondes,, ajouter le miel et programmer V3 100° pendant 55mn sans le bouchon. faire torifier les fruits secs au four à 150° pendant 10mn (les laisser au chaud), mettre le papier sulfu dans un moule à cake puis mettre la feuille azyme coupée à la dimension du fond du moule. A 20 secondes de la fin mettre les fruits secs dans ninie à la fin des 55 mn verser vite dans le moule et recouvrir d'une feuille azyme. Laisser refroidir pour couper.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article