750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Cake design Mario

Voilà une de mes grandes passions, le cake design, je ne dévoilerai pas la recette par respect pour une grande cake designer qui me l'a donné.

Pour faire du cake design, il faut beaucoup de patience, de la passion, de l'imagination et un minimum de matériel.

Toutes mes décorations sont en pâte à sucre et faites par moi même, les tours de mario sont en RKT (mélange de riz soufflés et chamallow) fait par moi même aussi.

génoise vanille fourré avec une ganache au chocolat
génoise vanille fourré avec une ganache au chocolat
génoise vanille fourré avec une ganache au chocolat

génoise vanille fourré avec une ganache au chocolat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article