750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Mendiants de Noël

Et oui les mendiants de Noël font partis des 13 desserts mais aussi de mes sachets de gourmandises.

Pour ma part j'en fait au chocolat noir mais aussi au chocolat blanc car mon fils en ai amateur.

Pour la garniture s'est vraiment au filling et au goût de chacun.

300g de chocolat noir, 150g de fruits secs (noisettes, pistaches, amandes, raisins, oranges confites...). Cassez le chocolat en morceaux puis le faire fondre au bain-marie en remuant. Posez une feuille de papier sulfurisé sur ne plaque et formez des petits ronds de chocolat dessus. Garnissez les ronds de chocolats avec les fruits secs suivant vos goûts. Réservez au frigo au moins 30 mn. Petit conseil pour former des galets régulier taper légèrement la plaque.300g de chocolat noir, 150g de fruits secs (noisettes, pistaches, amandes, raisins, oranges confites...). Cassez le chocolat en morceaux puis le faire fondre au bain-marie en remuant. Posez une feuille de papier sulfurisé sur ne plaque et formez des petits ronds de chocolat dessus. Garnissez les ronds de chocolats avec les fruits secs suivant vos goûts. Réservez au frigo au moins 30 mn. Petit conseil pour former des galets régulier taper légèrement la plaque.
300g de chocolat noir, 150g de fruits secs (noisettes, pistaches, amandes, raisins, oranges confites...). Cassez le chocolat en morceaux puis le faire fondre au bain-marie en remuant. Posez une feuille de papier sulfurisé sur ne plaque et formez des petits ronds de chocolat dessus. Garnissez les ronds de chocolats avec les fruits secs suivant vos goûts. Réservez au frigo au moins 30 mn. Petit conseil pour former des galets régulier taper légèrement la plaque.

300g de chocolat noir, 150g de fruits secs (noisettes, pistaches, amandes, raisins, oranges confites...). Cassez le chocolat en morceaux puis le faire fondre au bain-marie en remuant. Posez une feuille de papier sulfurisé sur ne plaque et formez des petits ronds de chocolat dessus. Garnissez les ronds de chocolats avec les fruits secs suivant vos goûts. Réservez au frigo au moins 30 mn. Petit conseil pour former des galets régulier taper légèrement la plaque.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article