750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Gelée de champagne

Pour sublimer mon foie gras, j'ai fait une gelée de champagne, que je déposerai sur mon foie gras.

Un mariage de saveur qui fait exploser nos papilles

30cl de champagne •10cl d'eau •20g de sucre •2g d'agar agar. Au companion : on met tout dans la cuve avec le mélangeur. 12 min / 110° / vitesse 4.Versez dans les pots puis laissez refroidir. La gelée va prendre en refroidissant. Ca se conserve comme une gelée normale et se conserve au frais une fois ouverte.

30cl de champagne •10cl d'eau •20g de sucre •2g d'agar agar. Au companion : on met tout dans la cuve avec le mélangeur. 12 min / 110° / vitesse 4.Versez dans les pots puis laissez refroidir. La gelée va prendre en refroidissant. Ca se conserve comme une gelée normale et se conserve au frais une fois ouverte.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article