750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Confiture d'abricots

J'ai la chance d'habiter dans une région où les fruits sont à l'honneur.

J'ai découvert le marché du Grès, une belle découverte pour pouvoir faire mes confitures pour l'hiver, donc aujourd'hui l'abricot est à l'honneur.

Une confiture simple avec des bons fruits sucrés et une pointe d'acidité.

2.6 kg d'abricots dénoyautés,1.6 kg sucre cristal, 2 citrons. Faire macérer le tout une nuit au frais. Le matin tout mettre dans le confiturier, porter à ébullition, quand sa fait des gros bouillons baisser le feu cuire environ 1 heure, écumer et tourner régulièrement. Remplir les pots stérilisés et retourner à chaud.2.6 kg d'abricots dénoyautés,1.6 kg sucre cristal, 2 citrons. Faire macérer le tout une nuit au frais. Le matin tout mettre dans le confiturier, porter à ébullition, quand sa fait des gros bouillons baisser le feu cuire environ 1 heure, écumer et tourner régulièrement. Remplir les pots stérilisés et retourner à chaud.2.6 kg d'abricots dénoyautés,1.6 kg sucre cristal, 2 citrons. Faire macérer le tout une nuit au frais. Le matin tout mettre dans le confiturier, porter à ébullition, quand sa fait des gros bouillons baisser le feu cuire environ 1 heure, écumer et tourner régulièrement. Remplir les pots stérilisés et retourner à chaud.
2.6 kg d'abricots dénoyautés,1.6 kg sucre cristal, 2 citrons. Faire macérer le tout une nuit au frais. Le matin tout mettre dans le confiturier, porter à ébullition, quand sa fait des gros bouillons baisser le feu cuire environ 1 heure, écumer et tourner régulièrement. Remplir les pots stérilisés et retourner à chaud.

2.6 kg d'abricots dénoyautés,1.6 kg sucre cristal, 2 citrons. Faire macérer le tout une nuit au frais. Le matin tout mettre dans le confiturier, porter à ébullition, quand sa fait des gros bouillons baisser le feu cuire environ 1 heure, écumer et tourner régulièrement. Remplir les pots stérilisés et retourner à chaud.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article