750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Gratin de lentilles corail, courgette et saumon

Encore une idée de plat que j'ai trouvé sur le blog de mon amie vanda, je vous invite à y faire un tour s'est une mine d'or.

Un plat délicieux et complet à base de légumineuse, un aliment que je ne mange pas énormément.

L'association courgette saumon lentilles corail est excellente.

Un très bon plat à faire et à refaire.

Dans mon programme personnalisé ww 3pp

Gratin de lentilles corail, courgette et saumon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ta fidelité<br /> Bonne soirée bizouilles
Répondre