750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Mijoté de fèves petit pois au chorizo à l'omnicuiseur

L'automne est là, on fait le pleins de vitamines et minéraux avec des légumineuses qui sont bien souvent oubliées de notre alimentation.

Savez-vous que consommer des légumineuses permet d'avoir de bons apports en protéines végétales, en fibres et d'arrêter de grignoter. Alors n'hésitez pas à changer un peu de vos habitudes et tournez vous vers les légumineuses.

Tous mes ingrédients étaient congelés sauf le chorizo.

La recette est sur le lien dessus, merci mon amie Vanda pour tes recettes délicieuses.

Dans le cadre de mon rééquilibrage alimentaire personnalisé ww 5pp

 

Mijoté de fèves petit pois au chorizo à l'omnicuiseur
Mijoté de fèves petit pois au chorizo à l'omnicuiseur
Mijoté de fèves petit pois au chorizo à l'omnicuiseur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article