750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Gâteau abricots coco ww

Bientôt la fin de saison pour les abricots, alors hop on se fait un petit gâteau avec une touche d'exotisme.

L'acidité de l'abricot avec la douceur de la coco quel délice.

Recette pour 4 :

250g de banane

1 yaourt nature

2 oeufs

80g flocons d'avoine

1cs noix de coco rapé

1 sachet levure chimique

10g sucre vanillé

4 abricots

Préchauffer le four à 180 et couper les abricots en morceaux.

Mettre les bananes en rondelles, le yaourt dans le tm6 5s v5

Ajouter tous sauf les abricots, 10s v3

Verser la préparation dans le moule tablette guy demarle, mettre les abricots, appuyer un peu pour les enfoncer. Cuire 25mn

Dans le cadre de mon programme personnalisé ww 3pp

 

 

Gâteau abricots coco wwGâteau abricots coco ww
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne degustation !!!
Répondre