750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Bouillon de carcasses de faisans

Pas de gaspillage à la maison, avec mes carcasses de faisans j'ai décidé de faire un bouillon. En rajoutant quelques vermicelles cela fait une super soupe pas grasse. Vous pouvez faire pareil avec du poulet ou canard. Bon appétit

Faire revenir les carcasses dans de l'huile d'olive, rajouter 3 carottes en rondelles ainsi qu'un poireau (du jardin pour moi), une fois le tout revenus couvrir d'eau, sel , poivre, laurier, thym et romarin ramassé dans la garrigue. faire cuire 30mn.Faire revenir les carcasses dans de l'huile d'olive, rajouter 3 carottes en rondelles ainsi qu'un poireau (du jardin pour moi), une fois le tout revenus couvrir d'eau, sel , poivre, laurier, thym et romarin ramassé dans la garrigue. faire cuire 30mn.
Faire revenir les carcasses dans de l'huile d'olive, rajouter 3 carottes en rondelles ainsi qu'un poireau (du jardin pour moi), une fois le tout revenus couvrir d'eau, sel , poivre, laurier, thym et romarin ramassé dans la garrigue. faire cuire 30mn.

Faire revenir les carcasses dans de l'huile d'olive, rajouter 3 carottes en rondelles ainsi qu'un poireau (du jardin pour moi), une fois le tout revenus couvrir d'eau, sel , poivre, laurier, thym et romarin ramassé dans la garrigue. faire cuire 30mn.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article