750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Blanquette de veau

Les bons plats d'hiver arrivent, la blanquette un de mes préférés. Recette dans le lien ci-dessus.

Comme toutes les recettes je fait un peu à ma sauce, dans cette recette je n'ai pas mis de poireau ni de pomme de terre, car chez moi on la mange avec du riz, par contre j'ai mis plus de carottes et de champignons.

Encore une fois la cuisson à l'omnicuiseur était parfaite, et quel gain de temps de tout mettre dedans et ne pas touiller, rien ne brûle ni ne s'accroche au fond de la marmite, aucune matière grasse à mettre et je ne sale plus du tout, s'est le bonheur pour les personnes qui comme moi sont en rééquilibrage alimentaire.

Blanquette de veau
Blanquette de veau
Blanquette de veau
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article