750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Canard aux navets à l'omnicuiseur

Un ami nous a donné deux petits canards sauvage, que de souvenirs d'enfance , quand mon papa revenait de la chasse la gibecière bien rempli.... que maman s'affairait en cuisine pour préparer tout ce gibier.....

Cette fois s'est à moi de me mettre au fourneau.

j'ai donc mis dans ma grande cocotte de l'omnicuiseur mes deux canards, des carottes, des navets et de la butternut. Un peu de vin blanc, un bouillon de légume dilué dans 20cl d'eau, un bouquet garni, sel poivre. Cuisson 1h15 maxi haut et bas, inversion 35 mn mini bas et haut.

S'était un régal.

Canard aux navets à l'omnicuiseur
Canard aux navets à l'omnicuiseur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article