750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Lapin à l'omnicuiseur

J'aime beaucoup faire des plats complets, pour me faciliter la tâche mon omnicuiseur est toujours là.

Cette cuisson douce me convient parfaitement, je garde toutes les vitamines et minéraux de chaque aliments. J'ai l'impression de redécouvrir certain goût, s'est incroyable.

Dans cette recette purement sortie de mon imagination j'ai voulu y intégrer le champignon du moment , le cèpe. Etant entrain de sécher sur ma terrasse  j'en ai piquer quelques morceaux pour mettre dans mon lapin.

Dans mon grand plat j'y ai déposé des pommes de terre en morceaux, des courgettes en morceaux, une boite de champignon de paris, des lamelles de cèpes, quelques pruneaux (j'adore avec le lapin), des olives, une boite de tomate entière, du vin blanc, le lapin par dessus un peu de sel de poivre, une branche de thym et romarin du jardin. Cuisson 60mn, haut et bas maxi pendant 25 mn puis bas mini et haut mini quand votre viande vous semble doré. Laissez la cocotte fermé 10mn

Dans le cadre de mon rééquilibrage alimentaire personnalisé ww 4pp

Cuisson parfaite, un vrai délice
Cuisson parfaite, un vrai délice
Cuisson parfaite, un vrai délice

Cuisson parfaite, un vrai délice

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article