750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Tomates farcies ww

Recette prise sur le blog de vanda

L'été quel plaisir de ramasser ces tomates au levé du soleil... 

Ni une ni deux s'est parti pour la préparation des farcies avec la recette de vanda, que j'ai divisé par 2 car pas assez de viande. J'ai opté pour l'option de mettre 1/2 cc de riz complet au fond de mes tomates.

Avec mon programme personnalisé 5pp les deux tomates.

Un pur délice.

Tomates farcies ww
Tomates farcies ww
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ta fidelité mon Amie ♥
Répondre