750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Glace banane courgette chocolat

Quoi de plus rafraichissant qu'une glace pendant ces périodes de canicule, voici la mienne qui est très gourmande et très light.

Oui oui vous avez bien lu, de la courgette dans ma glace au chocolat, je vous assure on ne sent absolument pas le gout de la courgette, elle est là pour donner du volume.

Mon mari est un vrai gourmand et il n'y a vu que du feu, alors à vos robots et régalez vous sans culpabilité.

Recette pour 3 parts :

2 bananes coupés en morceaux et congelés

1/2 courgette épluché, coupé et congelé

2 cuillère à soupe de cancao

1 cuillère à soupe de lait d'amande

1 blanc d'oeuf

Mettre tous les ingrédients dans le thermomix environ 40 secondes à ajuster vitesse 6.

Puis insérer le fouet vitesse 4 environ 20 secondes à ajuster.

Déguster de suite, j'ai mis au dessus 1/2 càc de coco rapé et 4 pépites de chocolat.

Dans mon programme personnalisé  ww 0 point la glace et 1 pp le topping

 

Glace banane courgette chocolat
Glace banane courgette chocolat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article