750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Smoothie pastèque, fruits rouges, menthe

Quoi de plus désaltérant qu'une pastèque ? S'est mon amie minceur pour tous l'été.

J'ai donc tenté pour changer un peu, d'en faire un smoothie mélangé avec quelques fruits rouges congelés et des feuilles de menthe du jardin.

S'est excellent, une boisson rafraichissante avec très peu de calories.

A vos blender... pour moi s'est dans mon robot ninie.

Smoothie pastèque, fruits rouges, mentheSmoothie pastèque, fruits rouges, menthe
Smoothie pastèque, fruits rouges, menthe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article