750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Vinaigre de fraise

On adore les vinaigres parfumés, sa met du pep's dans nos assiettes.

Aujourd'hui j'ai tenté le vinaigre de fraise, il est excellent et d'une couleur superbe.

500g de fraises, 50cl de vinaigre blanc, 1cc de poivre noir en grains, 1cc de baies rouge en grains, 1cs de sucre. Faire macérer le tout pendant 2 semaines en remuant régulièrement. Passer le tout au bout des 2 semaines dans un tamis et mettre en bouteille.
500g de fraises, 50cl de vinaigre blanc, 1cc de poivre noir en grains, 1cc de baies rouge en grains, 1cs de sucre. Faire macérer le tout pendant 2 semaines en remuant régulièrement. Passer le tout au bout des 2 semaines dans un tamis et mettre en bouteille.

500g de fraises, 50cl de vinaigre blanc, 1cc de poivre noir en grains, 1cc de baies rouge en grains, 1cs de sucre. Faire macérer le tout pendant 2 semaines en remuant régulièrement. Passer le tout au bout des 2 semaines dans un tamis et mettre en bouteille.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article