750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Sauté de porc à la tomate

Dans la série je cuisine et je fais des bocaux, voici le sauté de porc.

du sauté de porc, une rouelle, ail, oignons, olives noire, tomates en cube, concentré, thym, romarin, laurier. Faire revenir ail, oignons, viande, rajouter les tomates en cube, le concentré un peu d'eau, olives et bouquet garni. Faire cuire 45 mn. Mettre en pots et faire stérilisé à 100° pendant 2 heures.du sauté de porc, une rouelle, ail, oignons, olives noire, tomates en cube, concentré, thym, romarin, laurier. Faire revenir ail, oignons, viande, rajouter les tomates en cube, le concentré un peu d'eau, olives et bouquet garni. Faire cuire 45 mn. Mettre en pots et faire stérilisé à 100° pendant 2 heures.
du sauté de porc, une rouelle, ail, oignons, olives noire, tomates en cube, concentré, thym, romarin, laurier. Faire revenir ail, oignons, viande, rajouter les tomates en cube, le concentré un peu d'eau, olives et bouquet garni. Faire cuire 45 mn. Mettre en pots et faire stérilisé à 100° pendant 2 heures.

du sauté de porc, une rouelle, ail, oignons, olives noire, tomates en cube, concentré, thym, romarin, laurier. Faire revenir ail, oignons, viande, rajouter les tomates en cube, le concentré un peu d'eau, olives et bouquet garni. Faire cuire 45 mn. Mettre en pots et faire stérilisé à 100° pendant 2 heures.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article