750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Velouté de courge

Quoi de mieux qu'un bon velouté maison quand il fait un temps gris.

Une bonne courge du jardin de la cousine, des poireaux de mon jardin, un bon robot et hop s'est fait....

Pour les quantités je met au hazard, pour les légumes s'est pareil suivant se que j'ai, donc la s'est courge poireaux , je met dans mon ninie programme P1. Bon appétit

Pour les quantités je met au hazard, pour les légumes s'est pareil suivant se que j'ai, donc la s'est courge poireaux , je met dans mon ninie programme P1. Bon appétit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article