750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Boeuf bourguignon

Un bon plat bien chaud pour l'hiver qui a mijoté au coin du poële à bois, j'en ai profité pour un faire une grosse quantité pour en faire quelques bocaux.

Et oui faut penser à ma princesse...

Pour la recette je fait un peu au pif, donc du bourguignon, ails, oignons, lards, carottes, champignons, tomates, bouquet garni, olives noire, vin blanc et un reste de champagne. Faire revenir l'oignon l'ail, ajouter les carottes et le lard, tout sortir, puis faire revenir la viande, une fois la viande revenue rajouter tous les ingrédients et faire mijoter.Pour la stérilisation mettre 2 heures à 100°.Pour la recette je fait un peu au pif, donc du bourguignon, ails, oignons, lards, carottes, champignons, tomates, bouquet garni, olives noire, vin blanc et un reste de champagne. Faire revenir l'oignon l'ail, ajouter les carottes et le lard, tout sortir, puis faire revenir la viande, une fois la viande revenue rajouter tous les ingrédients et faire mijoter.Pour la stérilisation mettre 2 heures à 100°.Pour la recette je fait un peu au pif, donc du bourguignon, ails, oignons, lards, carottes, champignons, tomates, bouquet garni, olives noire, vin blanc et un reste de champagne. Faire revenir l'oignon l'ail, ajouter les carottes et le lard, tout sortir, puis faire revenir la viande, une fois la viande revenue rajouter tous les ingrédients et faire mijoter.Pour la stérilisation mettre 2 heures à 100°.
Pour la recette je fait un peu au pif, donc du bourguignon, ails, oignons, lards, carottes, champignons, tomates, bouquet garni, olives noire, vin blanc et un reste de champagne. Faire revenir l'oignon l'ail, ajouter les carottes et le lard, tout sortir, puis faire revenir la viande, une fois la viande revenue rajouter tous les ingrédients et faire mijoter.Pour la stérilisation mettre 2 heures à 100°.Pour la recette je fait un peu au pif, donc du bourguignon, ails, oignons, lards, carottes, champignons, tomates, bouquet garni, olives noire, vin blanc et un reste de champagne. Faire revenir l'oignon l'ail, ajouter les carottes et le lard, tout sortir, puis faire revenir la viande, une fois la viande revenue rajouter tous les ingrédients et faire mijoter.Pour la stérilisation mettre 2 heures à 100°.

Pour la recette je fait un peu au pif, donc du bourguignon, ails, oignons, lards, carottes, champignons, tomates, bouquet garni, olives noire, vin blanc et un reste de champagne. Faire revenir l'oignon l'ail, ajouter les carottes et le lard, tout sortir, puis faire revenir la viande, une fois la viande revenue rajouter tous les ingrédients et faire mijoter.Pour la stérilisation mettre 2 heures à 100°.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article