750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Cuisson multiple (betterave, poireau, pomme) à lomnicuiseur

J'ai voulu tester la cuisson multiple avec des aliments complètements différents et avec des cuissons différentes aussi.

J'ai mis une betterave, un blanc de poireau coupé en deux, et une pomme avec une cuillère à café de gelée de mûre. Un demi verre d'eau dans la cocotte de base, la grille position basse, j'ai posé mes blancs de poireaux dessus, ma betterave et pomme dans un ramequin chacune posée sur la grille. Cuisson 60mn (j'ai pris la plus longue cuisson donc la berrerave) maxi bas et haut, inversion 30 mn et mini haut et bas.

La cuisson est parfaite par contre je mettrai plus d'eau la prochaine fois car mon plat a un peu brulé.

J'adore mon omnicuiseur...

Cuisson multiple (betterave, poireau, pomme) à lomnicuiseur
Cuisson multiple (betterave, poireau, pomme) à lomnicuiseur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
normal que le plat soit un peu brulé<br /> le sucre des poireaux a carameliser<br /> prochaine fois mets le poireau dans un plat <br /> bon week end
Répondre
N
merci du conseil, je ne savais pas