750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Fondant de courgettes à la mimolette

La fin de saison des courgettes approche, en fouillant sur le blog de mon amie Vanda, j'ai découvert cette sublime recette, ni une ni deux, je sort mon moule tablette hé hop s'est parti.

J'essaie de changer mes habitudes alimentaires, donc j'ai choisi de la farine complète qui a plus de fibre et un indice glycémique bas à la place de la farine blanche.

La prochaine fois je laisserai 10 mn de plus en cuisson.

Je vous invite à tester cette recette accompagnée d'une salade verte sa fait un plat complet pour le soir.

Dans mon programme de rééquilibrage alimentaire personnalisé ww 6pp pour 4 carrés.

Fondant de courgettes à la mimolette
Fondant de courgettes à la mimolette
Fondant de courgettes à la mimolette
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article