750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Mini burger apéro

Une recette prise sur le site cookidoo, j'en ai fait une moitié guacamole crevettes, et une autre moitié steaks fromage.

Sa passe très bien dans un apéro ou tout simplement en repas avec une salade, j'ai fait le choix de les faire en miniature mais on peut aussi les faire en format normal.

bon appetit

Pains super moelleux malgré qu'une fournée était un peu trop cuite
Pains super moelleux malgré qu'une fournée était un peu trop cuite
Pains super moelleux malgré qu'une fournée était un peu trop cuite
Pains super moelleux malgré qu'une fournée était un peu trop cuite

Pains super moelleux malgré qu'une fournée était un peu trop cuite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article