750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Pâtes de coings

Suite à la préparation de ma gelée de coings, avec la pulpe j'ai fait des bonnes pâtes de coings. Dommage que mon zomme n'aime pas trop les pâtes de fruits.. mais je fait quand même des heureux.

 recupérer la pulpe de la gelée sans les pépins ni trognon, mixer la pulpe et peser. Mettre la pulpe et sucre du tant pour tant dans le confiturier, faire cuire à feux doux pour que le sucre se dissou puis monter le feu sans arrêter de touiller. c'est cuit quand on voit le fond du confiturier en remuant (environ 30mn pour 1.5kg). Etaler la pate à chaud dans des plats recouvert de papier sulfuriser. Faire sècher dans une pièce fraiche et retourner quand elle ne colle plus. recupérer la pulpe de la gelée sans les pépins ni trognon, mixer la pulpe et peser. Mettre la pulpe et sucre du tant pour tant dans le confiturier, faire cuire à feux doux pour que le sucre se dissou puis monter le feu sans arrêter de touiller. c'est cuit quand on voit le fond du confiturier en remuant (environ 30mn pour 1.5kg). Etaler la pate à chaud dans des plats recouvert de papier sulfuriser. Faire sècher dans une pièce fraiche et retourner quand elle ne colle plus.

recupérer la pulpe de la gelée sans les pépins ni trognon, mixer la pulpe et peser. Mettre la pulpe et sucre du tant pour tant dans le confiturier, faire cuire à feux doux pour que le sucre se dissou puis monter le feu sans arrêter de touiller. c'est cuit quand on voit le fond du confiturier en remuant (environ 30mn pour 1.5kg). Etaler la pate à chaud dans des plats recouvert de papier sulfuriser. Faire sècher dans une pièce fraiche et retourner quand elle ne colle plus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article