750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Paniers gourmands

Cette année j'ai voulu offrir à mes proches des paniers gourmands, tout est fait maison bien sur.

J'ai adoré préparé tout ces petits présents, je m'y suis prise dés le mois d'Octobre car certains produits ont besoin de macération.

J'ai fait des jolies étiquettes pour bien personnaliser les pots et emballages, un papier fleuriste pour emballer les paniers et le tour est joué.

Dans mes paniers il y a, 1 sucre de Noël, 1 sel au citron, 1 vinaigre de groseilles ou mandarines, 1 confiture tomate verte, citron, vanille, 1 pâte à tartiner, 1 pain d'épices en bocal, 1 sachet de sablés de Noël, 1 sachet de mignardises (pâtes de fruits, mendiants, meringues, orangette). Et pour un autre panier il y a une bouteille de vin blanc ananas, 1 terrine de faisan, 1 sachet de sablé et 1 sachet de mignardises.
Dans mes paniers il y a, 1 sucre de Noël, 1 sel au citron, 1 vinaigre de groseilles ou mandarines, 1 confiture tomate verte, citron, vanille, 1 pâte à tartiner, 1 pain d'épices en bocal, 1 sachet de sablés de Noël, 1 sachet de mignardises (pâtes de fruits, mendiants, meringues, orangette). Et pour un autre panier il y a une bouteille de vin blanc ananas, 1 terrine de faisan, 1 sachet de sablé et 1 sachet de mignardises.Dans mes paniers il y a, 1 sucre de Noël, 1 sel au citron, 1 vinaigre de groseilles ou mandarines, 1 confiture tomate verte, citron, vanille, 1 pâte à tartiner, 1 pain d'épices en bocal, 1 sachet de sablés de Noël, 1 sachet de mignardises (pâtes de fruits, mendiants, meringues, orangette). Et pour un autre panier il y a une bouteille de vin blanc ananas, 1 terrine de faisan, 1 sachet de sablé et 1 sachet de mignardises.Dans mes paniers il y a, 1 sucre de Noël, 1 sel au citron, 1 vinaigre de groseilles ou mandarines, 1 confiture tomate verte, citron, vanille, 1 pâte à tartiner, 1 pain d'épices en bocal, 1 sachet de sablés de Noël, 1 sachet de mignardises (pâtes de fruits, mendiants, meringues, orangette). Et pour un autre panier il y a une bouteille de vin blanc ananas, 1 terrine de faisan, 1 sachet de sablé et 1 sachet de mignardises.
Dans mes paniers il y a, 1 sucre de Noël, 1 sel au citron, 1 vinaigre de groseilles ou mandarines, 1 confiture tomate verte, citron, vanille, 1 pâte à tartiner, 1 pain d'épices en bocal, 1 sachet de sablés de Noël, 1 sachet de mignardises (pâtes de fruits, mendiants, meringues, orangette). Et pour un autre panier il y a une bouteille de vin blanc ananas, 1 terrine de faisan, 1 sachet de sablé et 1 sachet de mignardises.Dans mes paniers il y a, 1 sucre de Noël, 1 sel au citron, 1 vinaigre de groseilles ou mandarines, 1 confiture tomate verte, citron, vanille, 1 pâte à tartiner, 1 pain d'épices en bocal, 1 sachet de sablés de Noël, 1 sachet de mignardises (pâtes de fruits, mendiants, meringues, orangette). Et pour un autre panier il y a une bouteille de vin blanc ananas, 1 terrine de faisan, 1 sachet de sablé et 1 sachet de mignardises.Dans mes paniers il y a, 1 sucre de Noël, 1 sel au citron, 1 vinaigre de groseilles ou mandarines, 1 confiture tomate verte, citron, vanille, 1 pâte à tartiner, 1 pain d'épices en bocal, 1 sachet de sablés de Noël, 1 sachet de mignardises (pâtes de fruits, mendiants, meringues, orangette). Et pour un autre panier il y a une bouteille de vin blanc ananas, 1 terrine de faisan, 1 sachet de sablé et 1 sachet de mignardises.

Dans mes paniers il y a, 1 sucre de Noël, 1 sel au citron, 1 vinaigre de groseilles ou mandarines, 1 confiture tomate verte, citron, vanille, 1 pâte à tartiner, 1 pain d'épices en bocal, 1 sachet de sablés de Noël, 1 sachet de mignardises (pâtes de fruits, mendiants, meringues, orangette). Et pour un autre panier il y a une bouteille de vin blanc ananas, 1 terrine de faisan, 1 sachet de sablé et 1 sachet de mignardises.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article