750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Nat

J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine

Foie gras maison

Pour les fêtes, j'aime faire que du fait maison, cette année je me suis lancée dans le foie gras.

Je n'ai pas voulu faire compliqué car on l'aime nature avec un petit confis de figue, dégustation le 24 décembre....

1 foie gras de 600g, 1cc de sel, 1/2 cc de poivre. Couper le lobe en deux et dénerver le foie, mélanger le sel et poivre puis bien enrober le foie avec. Tasser le fois dans les bocaux et faire stériliser 45 mn à 100°

1 foie gras de 600g, 1cc de sel, 1/2 cc de poivre. Couper le lobe en deux et dénerver le foie, mélanger le sel et poivre puis bien enrober le foie avec. Tasser le fois dans les bocaux et faire stériliser 45 mn à 100°

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article